» Logiciel Entreprise"APEL" : La Solution pour votre Gestion

» Le Progiciel de Gestion par affaires Apel Entreprise comprend les fonctions suivantes :

• La Gestion des devis, des appels d'offres, de l'étude et chiffrage, demandes de prix;
• Le Suivi des affaires, contrats et budgets;
• La Gestion administrative pour l'établissement des factures, des situations de travaux
• La Production - travaux automatisant les préparations et suivi de chantier, et déterminant le budget d'exécution:
• La Gestion des stocks en temps réel, le suivi des entrées et sorties de marchandises manuelles ou automatiques, les inventaires, l'arbitrage fournisseurs et fonctions de réapprovisionnement automatique;
• La Gestion des achats permettant de gérer la totalité de la chaîne achat de la demande de prix jusqu'à la commande et contrôle de factures, échéances et règlements compris;
• La Gestion du parc matériel avec l'affectation du matériel par affaires ou par personnel, rendant accessibles les informa tions de coûts d'entretien, le taux d'utilisation et rentabilité de chaque matériel;
• La Gestion du personnel permettant la saisie des temps des salariés de façon simple et rapide